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“How to Win Friends and Influence People” (Comment se faire des amis et influencer les autres) est l’un des premiers livres à succès portant sur l’effort autonome jamais publiés. Les prévisions de vente de ce livre, rédigé par Dale Carnegie et publié en 1936, étaient estimées à 5 000 exemplaires. Or, il s’est vendu à 15 millions d’exemplaires dans le monde entier.

Pourquoi est-ce Important de le Mentionner??

Ce livre représente une pièce maîtresse dans l’élaboration de votre Modèle Novateur pour ce qui est de la commercialisation. Dans la mesure où vous devez accorder une plus grande importance à l’expérience client, le fait d’influencer les autres devient alors essentiel.

Comme nous l’avons déjà mentionné, vous êtes la source d’ENGAGEMENT du client et de l’équipe. L’information véhiculée dans Décennie de Données et la description du BON LEADER énoncée dans  Que Révèlent les Sondages correspond aux principes énoncés dans le livre de M. Carnegie et constitue un modèle idéal. Le bon leader est indispensable afin de concrétiser vos ambitions d’affaires.

Traiter avec le public constitue en soi le plus grand défi à relever, surtout si vous êtes en affaires.

En tant qu’individu ou organisation, ceux qui possèdent des connaissances techniques ainsi que des habiletés à exprimer des idées, à assumer un rôle de leadership et à susciter l’enthousiasme chez les autres, disposent d’une capacité de gain supérieure.

Le milliardaire John D. Rockefeller a cofondé la société de Standard Oil, aussi connue comme la première société fiduciaire américaine. Il a principalement consacré sa fortune à développer l’approche systématique moderne de la philanthropie ciblée. À l’instar de M. Carnegie, l’un de ses contemporains, Rockefeller a déclaré :

« …la capacité de traiter avec les autres est à l’image d’un bien achetable, comme le sucre ou le café […] Et je suis prêt à payer davantage pour cette capacité que pour toute autre chose. »

Le livre de M. Carnegie comprend certaines techniques fondamentales importantes pour diriger les autres, notamment :

  1. Ne pas critiquer, condamner ou se plaindre.
  2. Donner une appréciation honnête et sincère.
  3. Susciter chez l’autre un besoin avide.

Si vous, votre équipe et votre organisation pouvez suivre cette voie, vous êtes assuré d’un succès imminent.

L’objectif de Soit Efficace est de vous aider avec l’un ou plusieurs de ces éléments. 

LA SYSTÉMATISATION DES REVENUS

Sales Benchmark Index (SBI) affirme :

« L’unique façon de systématiser la croissance du chiffre d’affaires est d’établir une harmonisation stratégique. En effet, selon les équipes se classant dans le dixième supérieur au chapitre du rendement, le simple fait de mettre en œuvre une telle harmonisation par rapport aux années précédentes leur permet d’obtenir des résultats exceptionnels. »

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LES VENTES ABC SONT INSUFFISANTES

« Optimisation du Rendement des Ventes »

Selon la recherche annuelle effectuée par la société Accenture :
« De nos jours, la croissance de l’entreprise est tributaire d’une expérience client uniforme dans l’ensemble des fonctions de gestion, entre autres des ventes, de la commercialisation et du service. »

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LA MAGIE OPÈRE

Défi

Traiter avec le public représente en soit le plus grand défi à relever, surtout si vous êtes en affaires.​

Résolution

Un profond désir d’apprendre, une détermination immuable à améliorer votre capacité à traiter avec le public. 

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PLAISIR de TRAVAILLER, les BÉNÉFICES de FUN

« Définissant un meilleur environnement de travail »

Pourquoi les gens travaille plus dur à jouer, qu’au travail ?

  1. Facteur de réussite = clarté 

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PLACE À L’ANALYSE, D’ABORD !

Soit Efficace aide les organisations et les individus à « concrétiser leurs objectifs . » Cette initiative débute d’abord par une analyse de votre situation actuelle.

Notre analyse dressera une comparaison entre votre environnement de travail actuel et la référence en matière de performance des entreprises du 21e siècle. Certaines de ces références internationales sont explicitées sur la page d’accueil ou dans les sous-menus du menu général. Votre engagement, votre motivation et bien d’autres éléments seront analysés à l’aide d’une stratégie en matière de technologie intégrée.

Vous pourrez, sans frais, fixer un rendez-vous avec Soit Efficace ou contacter bEffective afin de mener une analyse préliminaire d’une durée de 30 minutes. Si, à la suite cet entretien, nous consentons à procéder à une analyse plus approfondie de vos besoins, nous devrons mettre en place des modules de services faciles à acheter. Ces modules, conçus pour les individus ou les clients d’une entreprise, seront spécifiques et centrés sur les objectifs.  Veuillez consulter le menu Achetez maintenant. Veuillez noter que nous pouvons également vous faire parvenir une estimation ou une offre de service traditionnelle.

 

CONTACTER Soit Efficace

 
Michel deVarennes-Reardon
             +1 (514) 228-8745
 
 
Laval (Grand Montreal), QC H7S 1A7, Canada
 
 
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