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Si vous persistez à employer les mêmes méthodes traditionnelles et espérez des résultats différents, référez-vous à la citation bien connue d’Albert Einstein pour connaître son avis à ce sujet. Et si vous n’êtes toujours pas convaincu, consultez la recherche d’Accenture relative à l’amélioration des ventes et, bien sûr, des résultats.

Vous remarquerez alors immédiatement que, selon la recherche liée à l’« optimisation du rendement des ventes » menée chaque année par Accenture :

« La croissance de l’entreprise signifie bien plus, de nos jours, que le simple fait d’atteindre un chiffre de ventes. »

Cette étude explique également comment la croissance de l’entreprise est tributaire d’une expérience client uniforme dans l’ensemble des fonctions de gestion, entre autres des ventes, de la commercialisation et du service. Les clients d’aujourd’hui sont constamment en mouvement, toujours connectés et mieux informés que jamais. C’est d’ailleurs pourquoi l’expérience d’achat est désormais axée sur le dynamisme, la convivialité et la stabilité.

La recherche menée par Accenture évoque non seulement l’harmonisation stratégique, mais aussi l’importance de la technologie pour répondre aux besoins des clients. Autrement, comment interpréter les multiples façons dont vos clients veulent interagir avec un vendeur et, possiblement, avec votre organisation? Ainsi, « les données importantes et les analyses » sont essentielles et doivent vous aider à gérer votre entreprise. Pour plus d’information, veuillez consulter la rubrique Technology Promise.

La recherche menée par Accenture étaye également la notion d’une approche de vente (agile) dynamique. Cette approche « repose essentiellement sur trois axes, notamment :

1) La connaissance des clients pour la différenciation du processus d’achat;

2) L’offre une expérience client uniforme à l’échelle de tous les canaux;

3) L’utilisation des réseaux sociaux, de la technologie mobile, de l’analytique et du nuage ​​(SMAC) pour contribuer non seulement à réduire les délais de commercialisation, mais aussi à assurer une présence là où les clients veulent effectuer des transactions. »

Cette approche articulée en trois grands axes implique, cependant, une collaboration entre différents niveaux et différentes vitesses de rendement. Elle nécessite également l’harmonisation stratégique avec les approches liées à votre Modèle Novateur et à Réaliser un Chiffre D’affaires. En définitive, ces stratégies confèrent à une organisation la flexibilité, la responsabilité et la réceptivité nécessaires pour tirer parti des possibilités prometteuses qui s’offrent à elle. Le point focal étant d’offrir une expérience client uniforme et de qualité supérieure qui met à contribution tous les services pour répondre aux attentes toujours croissantes des clients.

Soit Efficace est prête à devenir votre partenaire et votre entraîneur pour vous aider à d’abord harmoniser puis intégrer vos fonctions d’affaires en vue d’optimiser votre stratégie d’expérience client.

LA SYSTÉMATISATION DES REVENUS

Sales Benchmark Index (SBI) affirme :

« L’unique façon de systématiser la croissance du chiffre d’affaires est d’établir une harmonisation stratégique. En effet, selon les équipes se classant dans le dixième supérieur au chapitre du rendement, le simple fait de mettre en œuvre une telle harmonisation par rapport aux années précédentes leur permet d’obtenir des résultats exceptionnels. »

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LES VENTES ABC SONT INSUFFISANTES

« Optimisation du Rendement des Ventes »

Selon la recherche annuelle effectuée par la société Accenture :
« De nos jours, la croissance de l’entreprise est tributaire d’une expérience client uniforme dans l’ensemble des fonctions de gestion, entre autres des ventes, de la commercialisation et du service. »

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Défi

Traiter avec le public représente en soit le plus grand défi à relever, surtout si vous êtes en affaires.​

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Un profond désir d’apprendre, une détermination immuable à améliorer votre capacité à traiter avec le public. 

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Pourquoi les gens travaille plus dur à jouer, qu’au travail ?

  1. Facteur de réussite = clarté 

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PLACE À L’ANALYSE, D’ABORD !

Soit Efficace aide les organisations et les individus à « concrétiser leurs objectifs . » Cette initiative débute d’abord par une analyse de votre situation actuelle.

Notre analyse dressera une comparaison entre votre environnement de travail actuel et la référence en matière de performance des entreprises du 21e siècle. Certaines de ces références internationales sont explicitées sur la page d’accueil ou dans les sous-menus du menu général. Votre engagement, votre motivation et bien d’autres éléments seront analysés à l’aide d’une stratégie en matière de technologie intégrée.

Vous pourrez, sans frais, fixer un rendez-vous avec Soit Efficace ou contacter bEffective afin de mener une analyse préliminaire d’une durée de 30 minutes. Si, à la suite cet entretien, nous consentons à procéder à une analyse plus approfondie de vos besoins, nous devrons mettre en place des modules de services faciles à acheter. Ces modules, conçus pour les individus ou les clients d’une entreprise, seront spécifiques et centrés sur les objectifs.  Veuillez consulter le menu Achetez maintenant. Veuillez noter que nous pouvons également vous faire parvenir une estimation ou une offre de service traditionnelle.

 

CONTACTER Soit Efficace

 
Michel deVarennes-Reardon
             +1 (514) 228-8745
 
 
Laval (Grand Montreal), QC H7S 1A7, Canada
 
 
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